Maintenance préventive et corrective de vos système de climatisation et VMC


 

Pourquoi est-ce important d’entretenir votre système de climatisation ?

 

Une installation entretenue permet de doubler sa durée de vie et de réaliser jusqu’à 40% d’économies d’énergie par rapport à un appareil non entretenu de plus un climatiseur est un appareil électrique et mécanique, qui contient du gaz qui peut être nocif pour l’environnement mais aussi pour vous (contamination de l’air).

Un défaut d’entretien peut également provoquer d’éventuels courts circuits, des dysfonctionnements ou pertes importantes de rendements énergétiques.

Nos contrats de maintenance s’appliquent sur du matériel installé par nos soins ou déjà existants suite une visite préalable sur site pour un audit complet.

Un contrat de maintenance est très important mais reste dans un cadre préventif, il peut cependant vous éviter des pannes très couteuses (cartes électroniques, surchauffes, casse de compresseur si les batteries sont fortement encrassées…etc).

OXY SERVICES INDUSTRIE met à votre disposition un service de maintenance dédié et disponible.

Assistance téléphonique
Visite périodique
Intervention sous 72h en cas de panne
Fourniture gratuite des consommables (piles/filtres.)
Adaptation à vos contraintes de travail (horaires décalés)


Oxy services c’est :

 

Un contrat d’entretien unique pour l’ensemble de votre parc, c’est pour vous la garantie d’avoir la même qualité de service partout en France

Une extension gratuite de la garantie jusqu’à 5 ans pièces et main d’œuvre comprises sur les appareils que nous avons installés

Le bénéfice d’un suivi total de vos interventions de maintenance et de dépannage grâce à nos fiches d’interventions électroniques, (un rapport vous êtes automatiquement envoyé dès la fin de l’intervention de notre technicien).

Sachez qu’un entretien régulier de vos installations climatisation/chauffage est pour votre entreprise source d’économies, pour vos clients et vos salariés, source de confort et de rentabilité et pour vous en particulier source de tranquillité et de sécurité

En savoir plus sur les réglementations : Décret n° 2007-737 du 7 mai 2007 relatif à certains fluides frigorigènes. Arrêté du 30 juin 2008 relatif à la délivrance des attestations de capacité. Avis destiné aux détenteurs d’équipements de réfrigération et de climsatisation contenant des HCFC, dont R22.